Announces

 

La procedure de rénouvellement do la certification
A partir du 1er Mars, 2016

Pour les deux premières années, le coût d'une certification, mise à niveau de la certification ou de renouvellement de demande de certifcation était zéro dollars à la requérante, le coût subventionné à 100% par L'ACAP. Depuis Février 2014, L'ACAP a subventionné le coût d'une certification, une mise à niveau de certification ou d'un renouvellement de la demande de certification de 50% du coût réel, de sorte que le coût pour le demandeur était de 25 $ pour une demande initiale de certification ou une mise à niveau de certification et de 10 $ pour un renouvellement de leur accréditation. Il est temps maintenant pour l'Institut canadien des professionals en matiere d'accès et de la vie privée (L'ICPAVP) pour être en mesure d'effectuer la totalité des coûts du processus de certification et de renouvellement. Par conséquent, à partir du 1er Mars, 2016, le coût de déposer une demande d'accréditation, ou pour une mise à niveau de la certification, sera 45,00 $ et de renouveler une certification, 20,00 $. Ne pas oublier que la certification initiale ou mise à niveau est valide pour deux ans, ce qui est un renouvellement de leur accréditation. Ainsi, le coût par année est de 22,50 $ et 10,00 $ respectivement. S'il vous plaît référer à l'annonce du 14 Février, 2014, et les formulaires de demande pour plus de détails sur la façon de payer les frais et où envoyer la demande.

ICPAVP frais de demande
à partir du 14 Février, 2014

Le premier groupe des certifications CIAPP expire en Février 2014.  En raison de notre retard dans la notification de ceux dont les certifications ont été expirant , nous avons étendu l'ensemble de ces certifications jusqu'au 15 Mars 2014 au vous donner l'occasion de renouveler votre certification . Ce qui suit est la procédure à renouveler tous les niveaux de certification à partir du 1er Février 2014.
Si votre certification au niveau ICPAVP- C ( ou certifié ) et il est basé sur l'achèvement de l'Université programme Alberta Certificat IAPP , ou un certificat équivalent d'une autre institution de, il n'est pas nécessaire de renouveler votre certification comme il n'a pas de date d'expiration . Si votre carte de portefeuille a une date d'expiration et votre certification est basée sur le fait  d'un certificat IAPP de Université de l'Alberta, il est dans l'erreur et si vous souhaitez avoir une carte de portefeuille sans date d' expiration , s'il vous plaît laissez -nous savoir . Tous les autres certifications expirent à la date imprimée sur votre carte de portefeuille .

Bien que la certification initiale au cours de la période de lancement était gratuit , grâce à l'appui financier de l'Association canadienne d’accès à l‘information et protection des renseignements personnels (L’ACAP ) , cette période a pris fin. Les deux certification initiale et renouvellement de la certification porter maintenant un prix modique. La taxe est de 10,00 $ pour le renouvellement d'une certification existante. Ces frais sont destinée à couvrir la plupart des coûts de l'examen des demandes, le coût des cartes de portefeuille et les frais de port. ICPAVP ne fait pas de profit du processus de renouvellement de la certification.

Pour renouveler votre certification existant, vous devez remplir la partie  du formulaire approprié à votre niveau de certification . Soyez sûr de dater et signer le formulaire. Ce formulaire peut être trouvée sur notre site Web ( http://www.ciapp.ca ) . Remplissez la demande de renouvellement et de l'envoyer avec les frais à l'adresse indiquée sur le formulaire de renouvellement ou par télécopieur au ( 613 ) 833-0905 . Si vous payez par chèque , veuillez libeller le chèque à «Institut canadien des professionnels en matière d’accès et de la vie privée (ICPAVP) » Si vous souhaitez payer par carte de crédit , s'il vous plaît inclure le nom complet tel qu'indiqué sur la carte de crédit et la date d'expiration . Le débit apparaîtra sur votre relevé comme faites à l’ACAP , car l’ACAP a permis ICPAVP d'utiliser ses services des cartes de crédit afin de sauver les énormes coûts de mise en place de services de cartes de crédit pour ces petites sommes d'argent . Si vous préférez donner votre numéro de carte de crédit par téléphone , s'il vous plaît indiquer sur votre demande de renouvellement et appeler ICPAVP au (613 ) 833-0585 .

Une fois que votre certification est renouvelée , vous recevrez une nouvelle carte portefeuille avec la nouvelle date d'expiration . Tous les renouvellements , sauf pour le niveau Accréditation spécialisée sont pour deux ans.

Si vous avez des questions , s'il vous plaît appelez ICPAVP au (613 ) 833-0585 .

 

 

 

CIAPP
La procédure de renouvellement de la certification
À compter du 1er Février , 2014


Le premier groupe des certifications CIAPP expire en Février 2014. En raison de notre retard dans la notification de ceux dont les certifications ont été expirant , nous avons étendu l'ensemble de ces certifications jusqu'au 15 Mars 2014 au vous donner l'occasion de renouveler votre certification . Ce qui suit est la procédure à renouveler tous les niveaux de certification à partir du 1er Février 2014.


Si votre certification au niveau CIAPP - C ( ou certifié ) et il est basé sur l'achèvement de l'Université programme Alberta Certificat IAPP , ou un certificat équivalent d'une autre institution de, il n'est pas nécessaire de renouveler votre certification comme il n'a pas de date d'expiration . Si votre carte de portefeuille a une date d'expiration et votre certification est basée sur le fait d'un certificat IAPP de Université de l'Alberta, il est dans l'erreur et si vous souhaitez avoir une carte de portefeuille sans date d' expiration , s'il vous plaît laissez -nous savoir . Tous les autres certifications expirent à la date imprimée sur votre carte de portefeuille .

Bien que la certification initiale au cours de la période de lancement était gratuit , grâce à l'appui financier de l'Association canadienne d’accès à l‘information et protection des renseignements personnels (L’ACAP ) , cette période a pris fin. Les deux certification initiale et renouvellement de la certification porter maintenant un prix modique. La taxe est de 10,00 $ pour le renouvellement d'une certification existante. Ces frais sont destinée à couvrir la plupart des coûts de l'examen des demandes, le coût des cartes de portefeuille et les frais de port. CIAPP ne fait pas de profit du processus de renouvellement de la certification.

Pour renouveler votre certification existant, vous devez remplir la partie du formulaire approprié à votre niveau de certification . Soyez sûr de dater et signer le formulaire. Ce formulaire peut être trouvée sur notre site Web ( http://www.ciapp.ca ) . Remplissez la demande de renouvellement et de l'envoyer avec les frais à l'adresse indiquée sur le formulaire de renouvellement ou par télécopieur au ( 613 ) 833-0905 . Si vous payez par chèque , veuillez libeller le chèque à « L'Institut canadien d'accès et de Privacy Professionals . " Si vous souhaitez payer par carte de crédit , s'il vous plaît inclure le nom complet tel qu'indiqué sur la carte de crédit et la date d'expiration . Le débit apparaîtra sur votre relevé comme faites à CAPA , car CAPA a permis CIAPP d'utiliser ses services des cartes de crédit afin de sauver les énormes coûts de mise en place de services de cartes de crédit pour ces petites sommes d'argent . Si vous préférez donner votre numéro de carte de crédit par téléphone , s'il vous plaît indiquer sur votre demande de renouvellement et appeler CIAPP au (613 ) 833-0585 .

Une fois que votre certification est renouvelée , vous recevrez une nouvelle carte portefeuille avec la nouvelle date d'expiration . Tous les renouvellements , sauf pour le niveau CIAPP -Master sont pour deux ans.

Si vous avez des questions , s'il vous plaît appelez CIAPP au (613 ) 833-0585 .